IMG-LOGO
Accueil À la Lutte À l’appel du collectif citoyen de Feraoun (Béjaïa) : Une marche populaire pour le rejet de la n...
Publié le : 27 Octobre, 2020 - 12:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 640 Vue(s) Commentaire(s)

À l’appel du collectif citoyen de Feraoun (Béjaïa) : Une marche populaire pour le rejet de la nouvelle constitution prévue demain mercredi

IMG

À l’appel du collectif citoyen de la ville de Feraoun, une marche populaire est prévue demain mercredi 28 octobre 2020, à partir de 11 heures, a annoncé le Parti socialiste des travailleurs (PST) de Béjaïa, sur sa page Facebook.

La marche qui se veut pacifique, aura pour principal mot d’ordre «contre le pouvoir établi et la libération inconditionnelle des détenus d’opinion», indique le communiqué.

Il sera également question de réclamer «un processus constituant et un État social et démocratique», mais aussi de signifier *«le rejet de la population du referendum du 1er novembre pour la nouvelle constitution», ajoute-t-on encore.

Laissez un commentaire