IMG-LOGO
Accueil À la Lutte L'Avant-Garde Algérie censuré en Algérie (Communiqué)
Publié le : 15 Mai, 2020 - 15:15 Temps de Lecture 1 minute(s) 1819 Vue(s) Commentaire(s)

L'Avant-Garde Algérie censuré en Algérie (Communiqué)

IMG

L'Avant-Garde Algérie informe ses lecteurs et lectrices que son site d'information est censuré depuis hier, 14 mai, en Algérie. L'accès au média a été bloqué, mais il reste accessible via VPN ou sur sa nouvelle adresse momentanée : https://www.lavantgarde-algerie.com:5443

L'Avant-Garde Algérie n'est pas le seul dans cette situation. D'autres médias, notamment électroniques, ont subi le même sort. Le responsable du site d'information, Meziane Abane, dénonce cette énième atteinte à la liberté d'expression et à la liberté de la presse. Le pouvoir en place tente le tout afin de museler les voix discordantes et réprime, par ces pratiques féodales, tous les médias qui travaillent indépendamment de lui afin d'informer les algériennes et les algériens sur ce qui se passe en Algérie.

L'acharnement du pouvoir contre la presse indépendante dans notre pays est une preuve de plus qu'il n’œuvre aucunement pour l'Algerie et son avenir, mais uniquement pour ses intérêts.

Vive l'Algérie libre et démocratique. Vive les luttes progressistes. Et vive la liberté d'expression et la liberté de la presse. Le combat continue.

La rédaction

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.