IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Lazhari Lebter devant le procureur de la République
Publié le : 28 Novembre, 2022 - 11:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 279 Vue(s) Commentaire(s)

Lazhari Lebter devant le procureur de la République

IMG

Après huit jours de garde à vue, l’écrivain Lazhari Lebter a été présenté ce lundi 28 novembre, devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger), en attendant la décision de ce dernier, a annoncé son fils Amine Lebter dans un post sur sa page Facebook.

Pour rappel, le journaliste et poète a été arrêté le 21 novembre dernier, à son domicile, par deux policiers en civils, peu après 18 heures et l’ont conduit au commissariat central d'Alger. Selon plusieurs sources concordantes, l’affaire concerne « une enquête sur la gestion de l’ANEP, du temps où il était le directeur de ses éditions entre 2001 à 2005 ».

Plusieurs autres cadres de l’entreprise ont également été arrêtés dont l'ancien ministre et ancien directeur de l'ANEP, Abdelkader Khomri, principal accusé dans ce dossier, selon les informations recueillies par l'Avant-Garde Algérie

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.