IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Le cadre du RCD Athmane Mazouz condamné à un an de prison ferme
Publié le : 21 Octobre, 2021 - 11:43 Temps de Lecture 1 minute(s) 659 Vue(s) Commentaire(s)

Le cadre du RCD Athmane Mazouz condamné à un an de prison ferme

IMG

La cabale judiciaire contre les militants du RCD continue. Cette fois, c'est le militant et membre du Conseil national de RCD (Rassemblement pour la Culture et la démocratie), chargé de la communication d'avoir affaire à la justice.

Ce jeudi, le tribunal correctionnel de Chlef a prononcé une peine de “une année de prison ferme assortie d'une amende de 50 000 Da”.

“Dans un dossier monté de toutes pièces, le tribunal de Chlef vient de prononcer à mon encontre un verdict d'une année de prison ferme et 50 000 DA d'amende”,a indiqué l'ex-député RCD dans un post sur sa page Facebook. Et d'expliquer: “D'un faux rapport des gendarmes, ajouté au refus d'auditionner des témoins présents, les règlements de comptes sont et demeurent au rendez-vous dans les tribunaux”.

Laissez un commentaire