IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Le Coordinateur national du MDS, Fethi Ghares, arrêté avec des cadres de son parti à Alger
Publié le : 29 Décembre, 2019 - 00:05 Temps de Lecture 1 minute(s) 8177 Vue(s) Commentaire(s)

Le Coordinateur national du MDS, Fethi Ghares, arrêté avec des cadres de son parti à Alger

IMG

De retour d’une conférence-débat qu’il a animée à Ath Mansour, localité située à l’Est de la wilaya de Bouira, Fethi Ghares, coordinateur national du Mouvement démocratique et social (MDS), a été arrêté par la police à son arrivée à Alger. «Fethi Ghares a été arrêté avec d’autres camarades du parti au niveau d’un barrage de police. Ils seront, incessamment, transférés dans un commissariat», alerte son épouse et sa camarade du parti, Messaouda Cheballah, sur son mur facebook.

Fethi Ghares a été accompagné par son épouse et cadre de son parti, Messaouda Cheballah et trois autres militants MDS, Othman Rettas, Ali Charaf Eddine et El Habib Ould Melha.

Très actif, Fethi Ghares, connu pour ses positions pro-révolutionnaires et pro-hirak, ne cesse depuis le début du mouvement populaire de faire le tour des wilayas du pays afin de rencontrer le peuple et ses militants autour de la révolution populaire. Fethi Ghares fait partie de ceux et celles qui refusent toute discussion ou négociation avec le pouvoir. Il appelle à la continuité de la mobilisation pour aboutir à une transition démocratique et un processus constituant, seule solution, selon lui, de concrétiser une rupture définitive avec le système et ses prtaiques.

Les raisons de son interpellation restent, jusque-là, méconnues, affirment les militant.e.s du MDS, toute en affirmant qu’il se trouvent lui et ses camarades au commissariat d’El Mouradia (Golf).

Une partie de la conférence-débat animée, aujourd'hui, par Fethi Ghares à Bouira

Laissez un commentaire