IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Le journaliste Mustapha Bendjama convoqué par la brigade criminelle de la PJ
Publié le : 09 Août, 2020 - 13:05 Temps de Lecture 1 minute(s) 447 Vue(s) Commentaire(s)

Le journaliste Mustapha Bendjama convoqué par la brigade criminelle de la PJ

IMG

Le journaliste et rédacteur en chef du journal Le Provincial, à Annaba , vient d’être convoqué par la police. Rien d’anormal jusque- ici, si l’on considère que le journaliste subit, depuis le 22 février 2019, un acharnement judiciaire sans précédant; qu’il cumule à lui tout seul près d’une dizaine de convocations et qu’il est frappé d’une interdiction de sortie du territoire national (ISTN) depuis 2019.

Aussi, les charges retenus contre lui étaient toutes de l’ordre du correctionnel, jusqu’à aujourd’hui. En effet, Mustapha Bendjama est convoqué pour le 11 août, par la brigade criminelle de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya. C’est ce qu’a révélé, non sans étonnement, ce dernier dans un post publié, ce dimanche 9 août 2020, sur son compte Facebook, joignant une copie de la dite convocation.

received_329545218223642.jpeg

Tout ce qu’on peut dire pour le moment c’est que le motif de la convocation en question pourrait avoir un rapport avec ses activités journalistiques, étant donné qu’elle est adressée au siège du journal.

Laissez un commentaire