IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Le vol en serait le mobile : l'ignoble assassinat d'une octogénaire à Bousmaïl
Publié le : 24 Décembre, 2021 - 11:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 649 Vue(s) Commentaire(s)

Le vol en serait le mobile : l'ignoble assassinat d'une octogénaire à Bousmaïl

IMG

Une octogénaire vivant seule à Bousmail, commune située au nord- est de la wilaya de Tipaza, a été retrouvée assassinée chez elle, hier. C'est son fils qui a découvert le corps.

Selon la journaliste Kenza Khatto qui a rapporté l'information sur sa page Facebook, Fatma Bouchaour, âgée de 80 ans, vivait seule depuis longtemps. Mais faisait les allers- retours entre l'Algérie et la France où vivent la plupart de ses enfants.

En octobre dernier, elle était rentrée chez elle, mais ses enfants ne manquaient jamais de ses nouvelles, jusqu'à il y a trois jours, où ils n'arrivaient plus à la joindre. C'est alors qu'ils contactent l'une de ses voisines. Cette dernière se rend chez la victime et toque à sa porte. Sans réponse, son fils fait le déplacement et escalade le mur de la maison pour pouvoir accéder à l’intérieur. Et c'est là qu'il découvre l'horreur: sa mère allongée sur le le sol, une mare de sang entourant son corps, ce qui témoignait de la violence du crime.

Deux jours plutôt, la vieille dame aurait confié à ses enfants qu'elle se sentait épiée, surveillée. Selon toutes vraisemblances, le vol en serait le mobile, mais seule une enquête nous révélera les circonstances de ce drame et l'identité de son ou ses auteurs.

Laissez un commentaire