IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Les joueurs de la JSK solidaires avec les blessés du Hirak
Publié le : 22 Décembre, 2019 - 19:20 Temps de Lecture 1 minute(s) 2242 Vue(s) Commentaire(s)

Les joueurs de la JSK solidaires avec les blessés du Hirak

IMG

Symbole d’engagement de toute une région, la JS Kabylie ne déroge pas à la règle quant il s’agit de montrer son adhésion aux causes de ses millions de fans et des habitants de la Kabylie en général.

Très belle fut la manière avec laquelle, des joueurs de l’équipe phare des Kabyles, la plus titrée en Algérie, ont célébré leur joie après un but inscrit ce samedi 21 décembre au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, contre le NC Magra.

En effet, Hamroune, Tizi-Bouali et Banouh se sont joint à la campagne nationale de solidarité avec les blessés ayant perdu un œil lors de la répression de manifestation un peu partout, le 12 décembre dernier. Su l’image, on les voit mettre la main sur un œil pour exprimer leur soutien aux dizaines de blessés de la répression aveugle du régime.

Un geste qui reflète si besoins est l’engagement, comme de tradition, de la Jeunesse sportive de Kabylie dans la révolution populaire du 22 février.

Il est à noter que la JSK a emporté sa rencontre, à huit clos, contre le NC Magra, par un score de 3 buts à 0. Avec deux matchs de retard encore, elle occupe désormais la 4e place (21 points) du classement au championnat professionnel de Ligue 1.

Laissez un commentaire