IMG-LOGO
Accueil À la Lutte L'UCP répond au ministère de l'intérieur
Publié le : 23 Avril, 2021 - 18:27 Temps de Lecture 1 minute(s) 636 Vue(s) Commentaire(s)

L'UCP répond au ministère de l'intérieur

IMG

Dans un communiqué publié ce vendredi 23 Avril, le parti de l'Union pour le Progrès et la Prospérité (UCP), a balayé d'un revers de la main les allégations du ministère de l’intérieur, l'accusant d’être "non conforme à la législation relative aux partis politiques."

Le parti affirme, en effet, avoir tenu son congrès le 10 Avril dernier en présence d'un huissier de justice, “conformément à la loi organique régissant les partis politiques”. Et d'ajouter : “une conférence de presse a été tenue le 11 Avril en présence d’un officier des renseignements généraux de la Sûreté de la wilaya d’Alger, sanctionnée par un communiqué publié sur la page Facebook de l’UCP et repris par la presse nationale”, précisant que “ses statuts ont été publiés comme l'exige la loi et qu'ils seront transmis au ministère de l’intérieur avec tous les documents dans les délais prévus par la même loi”.

“L’UCP et sa présidente remplissent toutes leurs obligations administratives et donc activent en toute légalité conformément à la loi”, assure-t-il encore.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.