IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Mesures d'élargissement au profit de 18 détenus
Publié le : 05 Juillet, 2021 - 10:49 Temps de Lecture 1 minute(s) 551 Vue(s) Commentaire(s)

Mesures d'élargissement au profit de 18 détenus

IMG

Dix-huit (18) détenus ont été libérés hier (dimanche), dans le cadre de "mesures d'élargissement" décidées par Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion du 59e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie.

des mesures d'élargissement au profit des «L’opération se poursuit», a précisé le ministère de la Justice dans un communiqué. Elle touchera les "jeunes poursuivis pénalement et se trouvant en détention pour avoir commis des faits liés à l'attroupement et autres actes qui y sont liés".

«Les juridictions compétentes ont procédé, à partir de la date d’aujourd’hui, à l’élargissement de ces individus dont le nombre s’élève à l’heure de la rédaction de ce communiqué, à 18 détenus et l’opération se poursuit pour les autres», a encore indiqué le ministère de la Justice.

Selon le Comité national pour la libération des détenus, 12 détenus ont déjà été libérés dans quatre wilayas du pays.

Il s'agit de Attef Boualtout et Amine Driouche (Constantine), Miloud Ben Rouane et Okba Mouaouka (Biskra), Brahim Khalifa (Mostaganem), Ahmed Betrouni, Ahmed Ouakli, Mohamed Lamine Menkhel, Toufi Melab, SaÏd Haddad, Hakim Bouaichi et Mohamed Amine Karnit (Alger).

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.