IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Mohamed Tadjadit sera présenté demain devant le procureur de Sidi Mhamed
Publié le : 13 Novembre, 2019 - 20:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 778 Vue(s) Commentaire(s)

Mohamed Tadjadit sera présenté demain devant le procureur de Sidi Mhamed

IMG

Interpellé, avant-hier, le 11 novembre, lors du rassemblement organisé devant le tribunal de Sidi M’hamed en soutien aux 42 détenus d’opinion, jugés ce jour-là, «Mohamed Tadjadit sera présenté demain devant le procureur de la République du tribunal de Sidi Mh’amed», indique le réseaux de lutte contre la répression qui dit avoir contacté son père.

Très actif notamment dans la capitale généralement et dans son quartier, Bab El Oued, plus particulièrement, Mohamed, poète révolutionnaire, est l’un des animateurs du groupe «Casbah, Bab El Oued Imazighen». Son activiste au profit de la révolution lui a valu l’acharnement d’un service très spécial, qui est celui de la brigade de Bab Jdid.

Mohamed Tadjadit a été placé en garde à vue et interrogé durant trois jours. C’est cette dernière, d’ailleurs, qui a été dernière l’emprisonnement du président de RAJ, Abdelouahab Fersaoui, et de ses membres.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.