IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Nabil Moussaoui, pêcheur kidnappé à Aokas et transféré à Alger
Publié le : 10 Mars, 2022 - 20:40 Temps de Lecture 1 minute(s) 920 Vue(s) Commentaire(s)

Nabil Moussaoui, pêcheur kidnappé à Aokas et transféré à Alger

IMG

Le projet «zéro kabyle» suit son cours. La Kabylie continue à enregistrer d’autres arrestations, kidnappings et emprisonnements arbitraires de ses militantes et militants dont le seul tort est d’appartenir à cette région qui garde encore le cap de son opposition au régime en place.

Ils sont aujourd’hui des centaines, toutes tendances confondues, kabylistes ou pas, en prison, notamment à El Harrach et à El Kolèa, depuis que le pouvoir raciste, sous Gaïd Salah notamment, a décidé de s’attaquer d’une manière primaire à la Kabylie.

Il y a deux jours, soit le mardi 9 mars dernier, un autre jeune a été kidnappé par des éléments de la sécurité en civil à Aokas, sur le littoral de la wilaya de Béjaïa. Il s’agit de Nabil Moussaoui, 37 ans, pêcheur interpellé pour des motifs que les gens de sa région ignorent encore, si ce n’est pour des raisons politiques comme ces centaines de militants et citoyens qui croupissent depuis des mois dans les geôles du régime, sans jugement ni traitement équitables.

Nabil Moussaoui a été transféré à Alger, affirment nos sources. Hier, c’est son domicile familial qui a fait l’objet d’une perquisition, ajoutent ces dernières.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.