IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Nouvelles poursuites judiciaires contre le journaliste Mustapha Bendjama
Publié le : 28 Septembre, 2020 - 13:35 Temps de Lecture 1 minute(s) 207 Vue(s) Commentaire(s)

Nouvelles poursuites judiciaires contre le journaliste Mustapha Bendjama

IMG

Le journaliste et rédacteur en chef du journal Le Provincial, Mustapha Bendjama est de nouveau dans le viseur de la justice. De nouvelles poursuites ont, en effet, été engagées contre lui, cette fois- ci pour «outrage à corps constitué».

L’affaire dont le journaliste ignorait l’existence jusqu’à hier, était enrôlée pour ce lundi 28 septembre 2020. Selon Mustapha Bendjama, «le procès a été reporté à une date ultérieure».

Réagissant à ces nouvelles poursuites, le journaliste a écrit le message suivant sur le mur de son compte Facebook: «Récapitulatif des procès qui m'attendent ces jours-ci : procès en appel (cour d'Annaba) programmé initialement pour le 28 septembre, puis reporté bizarrement au 28 octobre, avant même la première audience-procès en première instance programmé le 29 septembre et reporté au 6 octobre, alors qu'un de mes avocats était, aujourd'hui, au tribunal pour accéder à mon dossier (celui de l'affaire reportée au 6 octobre), il a été prévenu qu'une troisième affaire venait d'être programmée pour demain (28 septembre) ... Bien sûr il n'a pas pu accéder ni au dossier de cette affaire, ni de l'autre».

Et sur un ton sarcastique, il conclut : «merci à tous ceux qui veillent sur ce secteur sensible».

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.