IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Raja Meziane participe, demain, à la marche du 1er novembre à Paris
Publié le : 31 Octobre, 2019 - 18:45 Temps de Lecture 1 minute(s) 3555 Vue(s) Commentaire(s)

Raja Meziane participe, demain, à la marche du 1er novembre à Paris

IMG

La Rebelle, comme la qualifient les millions d’Algériens et d’algériennes qui écoutent ses chansons, Raja Meziane, sera à Paris demain, vendredi, afin de prendre part à la marche du 1er novembre avec les algériens de France.«Rendez-vous demain, 1er novembre 2019 à 14h, à Place de la République à Paris. Je tiens à préciser que j’y serai à titre personnel et aucunement afin de soutenir ou représenter autre chose que le Hirak», déclare-t-elle dans un tweet.

Contactée par l’Avant-Garde Algérie, l’artiste chanteuse, établie depuis plusieurs années à Prague, en République tchèque, a confirmé l’information en assurant qu’elle sera bel et bien demain à Paris afin de marcher avec la diaspora algérienne.

Élue parmi les cents femmes les plus influentes dans le monde par la BBC, Raja Meziane devient l’une des voix féminines les plus imposantes et écoutées en Algérie. Ses chansons sont des tubes et dépassent, pour la plupart d’entre elles, les dizaines de millions de vues sur Youtube.

Comme l’est le cas en Algérie, des algériens viendront aussi de partout d’Europe afin de participer à la marche de demain, organisée par plusieurs collectifs algériens de France. Cette dernière commencera de 14h jusqu'à 18h. Elle débutera de la Place de la République à la Place de Bastille.

Laissez un commentaire