IMG-LOGO
Accueil À la Lutte RCD : Atmane Mazouz se porte candidat pour la présidence du parti
Publié le : 04 Avril, 2022 - 13:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 381 Vue(s) Commentaire(s)

RCD : Atmane Mazouz se porte candidat pour la présidence du parti

IMG

Le secrétaire national à la communication, Atmane Mazouz s’est officiellement porté candidat au 6ème Congrès du parti qui désignera le prochain président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD).

« J’ai longuement réfléchi à une mission aussi lourde. Ma conviction me dicte de ne pas fuir ma responsabilité pour être utile en ces moments difficiles mais décisifs pour notre pays », a- t-il écrit dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, ce lundi 4 avril.

« Enfant du parti dès sa création, élu à deux reprises, confiant dans l'avenir du Rassemblement et convaincu qu’un militant formé dans et par le parti ne peut, en ces moments difficiles, s’exonérer d’un engagement à continuer la lutte, j’ai fait le choix de poursuivre avec vous le combat pour les idéaux et le projet que nous partageons et honorer les nombreux sacrifices des nôtres », poursuit-il.

Pour Atmane Mazouz, il est impératif « dans ces temps de difficultés grandissantes pour nombre de nos compatriotes et de terreur quotidienne", que le parti du RCD "continue à renforcer son autonomie et à agir pour bâtir un parti fort, ouvert et rassembleur, capable de peser sur le cours des évènements ».

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.