IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Zina, la petite sœur de Kamira Nait Sid, kidnappée à son tour par les services de sécurité à Ti...
Publié le : 30 Août, 2021 - 14:20 Temps de Lecture 1 minute(s) 1584 Vue(s) Commentaire(s)

Zina, la petite sœur de Kamira Nait Sid, kidnappée à son tour par les services de sécurité à Tizi-Ouzou

IMG

«Je confirme que ma petite sœur, Zina, a été kidnappée hier par les services de sécurité», alerte Amar Nait Sid, frère de Zina et Kamira Nait Sid, dans une vidéo diffusée sur son compte facebook.

Le pouvoir Algérien ne connaît point de retenue. Les kidnapping et les arrestations deviennent monnaie courante. Après la coprésidente du Congrès Mondial Amazigh, Kamira Nait Sid, kidnappée près de chez elle, à Draâ Ben Khedda ( Tizi-Ouzou), le 24 août dernier, venu le tour de «sa petite sœur Zina qui a été enlevée elle aussi, hier, à Tizi Ouzou».

Si les motifs d’un acte aussi grave, qui piétine toutes les lois des droits humains et les conventions ratifiées par l’Algérie, ne sont pas encore connus par la famille Nait Sid, tout fait croire que «l’arrestation de Zina pourrait avoir un lien avec l’engagement et la détention de sa sœur Kamira».

Aucune information n’a filtré sur le lieu où Zina Nait Sid pouvait bien se trouver ! Quant à sa sœur aînée, Kamira Nait Sid, «elle est encore maintenue en garde à vue à Alger».

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.